LE HACHOIR Guilde axée sauvagement Pve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE HACHOIR Guilde axée sauvagement Pve

Kael'Thas / Guilde Hordeuse
 
AccueilLa complainte du RL Sans-t22Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La complainte du RL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axoalebarbu
Admin
Axoalebarbu


Messages : 199
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 40
Localisation : Pays du fromage de brebis

La complainte du RL Empty
MessageSujet: La complainte du RL   La complainte du RL Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:00

Récupéré sur un forum, c'est caricaturé, mais y a du vrai Wink

Pour finir la semaine Wink

Le raid leader est comme tout le monde le sait (à part lui peut être)
le G. O. des sorties devant être organisées en raid.

Oui oui, il a la charge de faire en sorte que les joueurs du raid s’amusent
car comme tout le monde le sait Wow est et doit rester un jeu pour tous ! C’est son sacerdoce Wink

D’ailleurs s’il n’a pas l’air de l’avoir compris rappelez-le lui Wink

Sa mission commence dès le groupage. Le RL est un peu amnésique donc dès 20h30, n’hésitez
pas à le wisper tous, pour lui demander «on groupe ?» «euh… tu groupes là ?» «mais tu groupes
quand ?». Le RL adore commencer sa soirée par 24 wisps lui rappelant qu’il faudra qu’il groupe.

Ah et surtout, n’hésitez pas à lui demander en cours de groupage «je me suis inscrit, tu me
groupes hein ?» ou «tu m’oublies pas hein ?» «nan… parce que je vois que tu groupes là et tu
m’as pas encore invité !».

Le RL n’a pas le rooster sous les yeux, d’ailleurs il ne sait même pas ce qu’est un rooster !! Donc
il aime qu’on lui rappelle la composition du groupe qu’il a lui-même validé.

Le groupage fini et si vous n’avez pas été pris, n’hésitez pas à le wisper pour lui demander des
explications.

Le RL n’a pas grand-chose à faire d’autre, au moment de la préparation du raid, que de répondre
et il sera ravi d’être interpellé sur la composition du groupe qu’il a retenu. Le RL adore se justifier
et être remis en cause dans ses choix. Donc vraiment n’hésitez pas ! Smile

Le groupage est fini, les joueurs devraient se rendre sur le lieu du raid. N’y aller pas ! Vaquez à vos
occupations! Le RL et le coleader prendront plaisir à TP 23 personnes, le nez et le regard plongés
sur cette fabuleuse pierre de tp. «Mais elle est énorme !!!»

Là ne laissez pas le raid leader souffler, il n’est pas là pour cela.

Si vous n’avez pas vos compos et bien demandez-lui ! A ses heures perdues, le RL aime farmer
pour les compos du raid et bien sûr doit toujours avoir dans ses poches, bouffe, popo, elixir pour
caster, tank ou heal !

Il manque un enchant ? une gemme ? plaignez-vous au RL ! la guilde ne vous a pas fourni ce dont
vous aviez besoin, il remontera l’info aux officiers ! Smile

Ah non... Mieux, dites rien et laissez-le découvrir lorsque le boss ne tombera pas et qu’il sera en plein
doute sur la strat qu’il aura mise en place, la pauvreté de votre stuff et de votre besace. Le RL a
beaucoup d’humour et il aime qu’on le taquine, il rira de voir que ni enchanté, ni gemmé, vous êtes
le premier à vous plaindre des wipes !!

Au moment où le raid va commencer, que tout le monde est buffé, n’hésitez surtout pas à le wisper
pour par exemple lui demander pourquoi lors du dernier raid vous n’avez pas été pris ou bien pour
contester les règles de loots qui sont reprises dans la charte de la guilde.

Ou bien si vous vous ennuyez, mais pullez donc! Le RL aime la difficulté, il adore leader un combat
sans assignation, sans explication de strat, ça met du piment dans sa pauvre vie de RL Wink. D’ailleurs,
en cours de raid, n’hésitez pas à renouveler la farce, surtout devant les nouveaux boss, le RL trouve
son plaisir dans la difficulté !

L’AFK bio, café, cigarette est toujours la bienvenue également au moment du pull, elle permet une
relaxation nécessaire de tous. A votre retour, le RL sera ravi de demander que les buffs soit rafraichis
et vos amis buffeurs auront à cœur de le wisper pour lui expliquer leur façon de penser quant au double
buff du départ^^.

Renouvelez régulièrement les AFK en cours de raid, les autres joueurs auront alors à cœur de rappeler
au RL combien c’est agréable d’attendre….

Le pull lancé, oubliez la strat ! elle ne doit être connue que par le RL, de toutes façons les strats devraient
toutes être les mêmes: les tanks tanquent, les healers healent et le DPS dpsent au burst burst burst !

Si le RL rappelle les consignes sèchement ignorez-le ! Le RL doit comprendre qu’on ne s’adresse pas à
un joueur de cette façon et ensuite évidemment plaignez-vous du wipe et de la survie du boss. ça, c’est de sa faute !

Pendant le fight, n’hésitez pas à intervenir sur TS et à donner vos propres consignes. Le RL aime qu’on
complète l’information qu’il donne, mieux qu’on le contredise Wink.

Vous mourrez? criez sur TS qu’il vous faut du heal ! Le healer se chargera alors de rappeler au RL en le
wispant sa façon de penser sur le lead !

Rappelez que vous, vous avez tombé le boss avec le Ron ou les HDD, la semaine dernière avec une autre
strat, le RL aime à être jugé, comparé à d’autres et sera stimulé par cette compétition !

Faites profiter vos cojoueurs de votre musique, télé, de vos bruits corporels divers et variés, le push to talk
réclamé pour le RL c’est juste pour que Môssieur ait l’exclusivité du micro, boycottez cette règle et floodez
le TS, le RL appréciera ce divertissement Wink.

Une fois le boss tombé, précipitez vous pour looter ! ne l’écoutez pas quand il dit que le ML doit être le premier
à looter, les morts ayant libéré et les décos sont de la responsabilité du RL ! A lui de les gérer !

Si vous n’avez pas le loot, wispez le RL pour vous plaindre, le RL est compatissant il comprend votre
désarroi et aura à cœur de vous réconforter Wink

Pour finir, ne remerciez pas le RL, il est là pour cela pour votre seul plaisir, il n’est pas là pour
s’amuser lui, ça se saurait^^

Je sais maintenant pourquoi je ne veux pas être RL !!!! Bisous aux RL et Co leaders Wink


Dernière édition par Axoalebarbu le Ven 7 Mai - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lehachoir.1fr1.net
Invité
Invité




La complainte du RL Empty
MessageSujet: Re: La complainte du RL   La complainte du RL Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:48

Pas mal !!

Avis aux amateurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astus

Astus


Messages : 148
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 52
Localisation : Quimper (Bretagne)

La complainte du RL Empty
MessageSujet: Re: La complainte du RL   La complainte du RL Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:47

Excellent, perso j'adore et c'est tellemnt vrai! J'ai passé un bon moment à la lecture du post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astus

Astus


Messages : 148
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 52
Localisation : Quimper (Bretagne)

La complainte du RL Empty
MessageSujet: Re: La complainte du RL   La complainte du RL Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:13

Au passage moi je dis GG à Héri qui a géré le Naxx 25 de mercredi soir (hier) en tant que Raid Leader et Master loot! Je me mets à sa place ça a dû être pénible.

Petite proposition, Faites une macro "/al" pour rand rapidement (même pendant des trashs). C'est toujours ça de gagné au niveau temps de réponse en raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Txalup
Admin
Txalup


Messages : 102
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 37

La complainte du RL Empty
MessageSujet: Re: La complainte du RL   La complainte du RL Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:53

une macro pour 3 lettres ... moué, c'est une idée ^^
J'pense qu'on gagnera bcp + de tps si chacun regarde ce qui tombe au moins une fois.

Après si ca peut vous aidez, hésitez pas.

PS : Attention ! Ce n'est pas parce que c'est une macro qu'il faut la spam n'importe comment par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astus

Astus


Messages : 148
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 52
Localisation : Quimper (Bretagne)

La complainte du RL Empty
MessageSujet: Re: La complainte du RL   La complainte du RL Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:53

Bon c'est vrai qu'avant de parler de macro, on ferait bien de s'appliquer pour down les boss ^^.
Allez on va se reprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La complainte du RL Empty
MessageSujet: Re: La complainte du RL   La complainte du RL Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:41

Tout simplement tordant xD
J'ai pris plaisir a lire. Les phrases sont bien tournées.

Citation :

Ah non... Mieux, dites rien et laissez-le découvrir lorsque le boss ne tombera pas et qu’il sera en plein doute sur la strat qu’il aura mise en place, la pauvreté de votre stuff et de votre besace. Le RL a beaucoup d’humour et il aime qu’on le taquine, il rira de voir que ni enchanté, ni gemmé, vous êtes le premier à vous plaindre des wipes !!

Mdr! tellement vrai en PU des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La complainte du RL Empty
MessageSujet: Re: La complainte du RL   La complainte du RL Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:18

Que de verites dans ce post tres drole et caustique a la fois j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La complainte du RL Empty
MessageSujet: Re: La complainte du RL   La complainte du RL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La complainte du RL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE HACHOIR Guilde axée sauvagement Pve :: Section des Hachés :: Coups de gueule, pas content !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser