LE HACHOIR Guilde axée sauvagement Pve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE HACHOIR Guilde axée sauvagement Pve

Kael'Thas / Guilde Hordeuse
 
Accueil[DEMO AFFLI] Candidature de Nosferak Sans-t22Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [DEMO AFFLI] Candidature de Nosferak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nosferak




Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2014

[DEMO AFFLI] Candidature de Nosferak Empty
MessageSujet: [DEMO AFFLI] Candidature de Nosferak   [DEMO AFFLI] Candidature de Nosferak Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:28

Bonjour,
Suite à l'annonce émise par ürf , je présente ma candidature pour mon main Nosferak qui est un démoniste affli ilvl 634 enchant (440 aie^^) et ingé (647)
Joueur depuis vanilla je connais bien les rigueurs et les exigences des raids et pour WOD je me remets a jouer régulièrement, les jours de raid correspondant à mes jours libres.
Je me remet tout juste à jouer et ai oublié mes réflexes de farmeur mais toujours aussi réactif en pve.
Sinon dans la vie je m'appelle aymen j'ai 29ans et je suis responsable dans la restauration.
Au plaisir de jouer avec vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Axoalebarbu
Admin
Axoalebarbu


Messages : 199
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 40
Localisation : Pays du fromage de brebis

[DEMO AFFLI] Candidature de Nosferak Empty
MessageSujet: Re: [DEMO AFFLI] Candidature de Nosferak   [DEMO AFFLI] Candidature de Nosferak Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:34

Après entretien TS et divers test (dont nous garderons le secret ^^), candidature validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lehachoir.1fr1.net
 
[DEMO AFFLI] Candidature de Nosferak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demo Destru] Seljikas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE HACHOIR Guilde axée sauvagement Pve :: Section des Hachés :: Applys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser