LE HACHOIR Guilde axée sauvagement Pve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE HACHOIR Guilde axée sauvagement Pve

Kael'Thas / Guilde Hordeuse
 
Accueil3 candidatures pour le prix d'une Sans-t22Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 3 candidatures pour le prix d'une

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




3 candidatures pour le prix d'une Empty
MessageSujet: 3 candidatures pour le prix d'une   3 candidatures pour le prix d'une Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:02

Salut à tous,

Après avoir discuté ave Urf et Axoa, on aimerait vous proposer notre candidature un peu particulière Smile
Un hunt: Crevette sur Throk'feroth  > spé précisions
Un moine: Kukkiwon sur Throk'feroth > spé dps
Un prêtre: Thumy sur Throk'feroth > spé disci
Je ne peux pas envoyer de lien vers l'armurerie mais on a tous un ilvl > 630

Nous recherchons une guilde plutôt mature, avec une avancée efficace sans avoir une disponibilité 7j/7. Nous avons déjà une expérience de pve sous BC tous les trois, il suffit juste qu'on se dérouille un peu. On a skype et on aura TS quand il le faudra. Eux sont dispos les soirs de raids sans soucis, moi c'est un peu plus complexe. N'hésitez pas si vous avez des questions.


Ils viendront eux-même (d'ici samedi) rajouter un petit post à la suite pour se présenter et vous donner plus de détails les concernant (c'est le minimum).

Merci et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Thumy




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2014

3 candidatures pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: 3 candidatures pour le prix d'une   3 candidatures pour le prix d'une Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:30

Salut !

Comme promis, voilà mon petit post à moi. Nous n'avons pas encore eu l'occasion de discuter, mais Crevette m'a donné tous les détails à savoir (j'espère !).

Pour la partie IRL, je m'appelle Sébastien, j'ai 25 ans et je suis développeur web (pas en PHP hein, je fais du Scala moi). Niveau dispo, je peux assurer 2 soirs de raid par semaine, et plus si affinités, sauf contretemps majeur (et rare).

Un petit peu plus sur mon parcours dans WoW : de Vanilla à Wotlk, j'ai joué de manière très irrégulière et en gros casual (déjà prêtre à l'époque !), en faisant très peu de raids. Je pense que se faire PL Molten Core par les WarGuilds un dimanche aprem de 2005(/6 ?) ne compte pas Very Happy
A Cataclysm, je me suis investi dans une guilde pve (Revelation, qui a migré depuis) et j'ai clean une bonne partie du palier T11 (tous les boss en normal sauf le dernier de chaque raid, c'est con hein). J'ai arrêté mi-2011 pendant plus de 3 ans, pour reprendre en octobre de cette année un peu avant la sortie de WoD.

Ce qui nous amène à aujourd'hui : après avoir parcouru les instances normales et héro en long, en large et en travers (et un peu de LFR pour rigoler), mon gobelin prêtre disci a un ilevel de 640 et souhaite faire des raids un peu plus sérieusement et régulièrement (et c'est pas le Molten Core que je viens de faire en LFR qui va me faire changer d'avis). A noter que j'ai aussi de l'expérience en sacré (si ça n'a pas trop changé depuis cata) mais je préfère jouer disci si possible. Votre guilde semble convenir tout à fait à ce que je cherche (et j'inclus mes 2 acolytes dans ce "je", si si), et je suis prêt pour un essai !

Je suis à disposition pour toute question, n'hésitez pas Smile

A bientôt !

PS : J'aime me frotter les c... Non désolé, je peux pas dire ça à des gens que je connais à peine.
PS2 : J'ai essayé de faire un post bref, je vous jure que j'ai essayé. Je suis sûr qu'il existe un nom pour cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfhear

Lanfhear


Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 39

3 candidatures pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: 3 candidatures pour le prix d'une   3 candidatures pour le prix d'une Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:30

Bonjour à vous !

Merci à vous pour vos apply Smile
Niveau expérience en jeux et disponibilité c'est très bien.

Malheureusement il y a un petit problème qui se pose par rapport a notre roster actuel, j'explique:
Hunter : Nous avons déjà 3 hunters assez disponible, mais Axoa m'a dit que tu serais plus sur une place de casual donc ça, encore ça va.
Moine : Alors, là nous avons déjà 3 droods et un monk, et un rogue. Autant vous dire que quand du cuir tombe, ça peut finir en "battle royal" relativement vite ^^.
Prêtre(Disc/Holy) : En faites, en heal le roster est déjà full. Nous sommes déjà 3 heals systématiquement présent et un priest qui a enfin le stuff. On pourrait se retrouver certains soir avec trop de heal (c'est déjà arrivé). Est-ce envisageable de plus partir sur une spé heal(disc ou holy à ton choix)/shadow. Sachant que moi aussi en Cham je peu switch elem, et on a un drood resto qui pourra passer equi.

Pour moi si ces petits détails sont réglé, c'est cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kukkiwon




Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2014

3 candidatures pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: 3 candidatures pour le prix d'une   3 candidatures pour le prix d'une Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:46

Bonsoir à tous.

Voilà le panda, troisième élément du trio.

Ma dernière expérience de jeu, était sur BC, sur serveur privé pendant 5 ans, où nous avons partagé de bons moments avec Crevette et Thumy (joueurs devenus amis IRL).

J'ai trouvé dans ce moine une expérience de jeu différente de ce que j'ai pu connaître, puisque mes rôles précédents étaient : prêtre heal et Rcham, trouver mes nouveaux repères ne me semble pas inaccessible et je compte bien devenir efficace rapidement.

Nous recherchons effectivement une guilde où la bonne humeur, le respect et la volonté commune de progresser sont des priorités communes.
Je sais, que je vais avoir besoin de me faire encore à ce personnage, afin d'en tirer le meilleur pour la guilde, je suis preneur de conseils, de remarques et de toutes informations, me permettant de progresser en cohésion avec le groupe.

J'ai bien compris que ma postulation en "Cuir" était "une de plus", mais rassurez vous,  je ne joue pas pour le loot, et "si ce n'est pas maintenant, ce sera plus tard".

Vos valeurs misent en avant sur le forum sont très nobles, et ce serait appréciable de vous cotôyer sur le terrain.
Pour ma disponibilité de 2 jours, pas de soucis le Lundi et Mercredi, le Dimanche soir est plus aléatoire.

Bon jeu et à bientôt.

PS: En bon panda je dirais : " J'aime me frotter les nouilles au papier de verre au petit déjeuner".
Revenir en haut Aller en bas
Thumy




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2014

3 candidatures pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: 3 candidatures pour le prix d'une   3 candidatures pour le prix d'une Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:20

Bonsoir,

Aucun problème pour jouer à l'occasion en spé ombre, par contre ça risque d'être au moins partiellement en stuff heal (ce qui n'est pas un énorme handicap en prêtre de toute façon). Pour Crevette, ça ne devrait pas être trop gênant vu qu'elle va être plutôt casual, en effet Smile

Comme l'a dit Kukkiwon, on a passé l'âge de parader en full épique à Orgrimmar, aucun problème à ne pas avoir le stuff en prio. L'important, c'est surtout de recevoir suffisamment de pièces pour rester compétitif au sein du raid et de ne pas être un handicap plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
KwiK




Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

3 candidatures pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: 3 candidatures pour le prix d'une   3 candidatures pour le prix d'une Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:23

Si la chouette peut se permettre, +1 pour tester !
Revenir en haut Aller en bas
Axoalebarbu
Admin
Axoalebarbu


Messages : 199
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 40
Localisation : Pays du fromage de brebis

3 candidatures pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: 3 candidatures pour le prix d'une   3 candidatures pour le prix d'une Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:51

Si le maitre de guilde peut se permettre, +1 pour test ! Ce soir, ou mercredi au pire des cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lehachoir.1fr1.net
Axoalebarbu
Admin
Axoalebarbu


Messages : 199
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 40
Localisation : Pays du fromage de brebis

3 candidatures pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: 3 candidatures pour le prix d'une   3 candidatures pour le prix d'une Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:43

Après entretiens TS et divers tests (dont nous garderons le secret ^^), candidatures validées !
Revenir en haut Aller en bas
https://lehachoir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





3 candidatures pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: 3 candidatures pour le prix d'une   3 candidatures pour le prix d'une Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 candidatures pour le prix d'une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE HACHOIR Guilde axée sauvagement Pve :: Section des Hachés :: Applys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser