LE HACHOIR Guilde axée sauvagement Pve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE HACHOIR Guilde axée sauvagement Pve

Kael'Thas / Guilde Hordeuse
 
Accueil[War Armes] Bukowski Kael Thas Sans-t22Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [War Armes] Bukowski Kael Thas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bukowski




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2015

[War Armes] Bukowski Kael Thas Empty
MessageSujet: [War Armes] Bukowski Kael Thas   [War Armes] Bukowski Kael Thas Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:42

Bonsoir, je me présente

IG:
Pseudo : Bukowski
Classe : War / Spé Armes
Métiers : Forgeron / Enchanteur
Ilvl 642 mais ça va s'améliorer Smile

Expérience :
j'ai commencer wow au début , j'ai seulement fait un break de deux ans donc MC/BWL et tout le reste fait sauf SOO
Cognefort : 7/7 NM strat maintenant ok.
Je suis bien entendu très motiver et j'apprend vite

IRL : je m'appelle Eddy et j'ai 25 ans je suis disponible tous les soirs de la semaine sauf parfois le vendredi et le samedi et autre contre-temps bien entendu.

Voila en espérant pouvoir venir grossir vos rangs, je vous dit donc gl/hf et a très bientôt j'espère.Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfhear

Lanfhear


Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 39

[War Armes] Bukowski Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: [War Armes] Bukowski Kael Thas   [War Armes] Bukowski Kael Thas Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:08

Salut à toi et bienvenu sur le forum !


Nos soir de raids sont principalement le mercredi/dimanche. Logiquement cette semaine on devrait torpiller la majorité des boss HM le mercredi, pour se donner les moyens de tomber le last dimanche.

Je te dit ça car la en l'état ton ilvl est trop faible pour qu'on puisse te prendre pour ces soirs en HM.
Il faut encore que tu récupère pas mal de piece en NM (Et je te conseil aussi de faire des matchs arène pour récup des pièces 660).

Du coup si on te prend, dans un premier temps il va falloir attendre pour venir en HM le temps que tu up ton ilvl.

Du coup ce que je te propose, c'est que tu vienne avec nous lundi prochain. Car le lundi j'organise un rush NM pour les rerols et les mains qui ont encore besoin de récup de stuff, qu'on completera avec du pick-up si nécessaire. Pour moi ça serait une bonne occasion pour que tu rencontre les membres de la guilde et qu'on puisse te tester (dps/respect des strats).

J'imagine que tu comprend cet impératif d'avoir un certain cap d'ilvl pour aller en héroique. Il ne te manque pas grand chose mais est tu pret à attendre un peu ?
Voila, à bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bukowski




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2015

[War Armes] Bukowski Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: [War Armes] Bukowski Kael Thas   [War Armes] Bukowski Kael Thas Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:17

oui bien entendu cela ne me pose aucun problème , je vais faire de mon mieux pour avoir un maximum de pièce en un minimum de temps, mais comme on dit Rome ne s'est pas construite en 1 jours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kobalt

kobalt


Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 36
Localisation : Baiona

[War Armes] Bukowski Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: [War Armes] Bukowski Kael Thas   [War Armes] Bukowski Kael Thas Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:48

Salut et bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
bukowski




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2015

[War Armes] Bukowski Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: [War Armes] Bukowski Kael Thas   [War Armes] Bukowski Kael Thas Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:23

Salut et merci a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanfhear

Lanfhear


Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 39

[War Armes] Bukowski Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: [War Armes] Bukowski Kael Thas   [War Armes] Bukowski Kael Thas Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:26

On va surement déplacer la soirée NM/RRL dimanche soir, ça te pause pas trop de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
bukowski




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2015

[War Armes] Bukowski Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: [War Armes] Bukowski Kael Thas   [War Armes] Bukowski Kael Thas Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:02

aucun , je me tiens à votre disposition, sauf imprévue.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfhear

Lanfhear


Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 39

[War Armes] Bukowski Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: [War Armes] Bukowski Kael Thas   [War Armes] Bukowski Kael Thas Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:06

Okey, ça marche on fait comme ça alors.

Faudrait que tu me donne ton tag en jeu exact, et sur quel serv tu es (Si tu n'es pas de KT mais sur l'un des serveurs de la clust).


A Dimanche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bukowski




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2015

[War Armes] Bukowski Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: [War Armes] Bukowski Kael Thas   [War Armes] Bukowski Kael Thas Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:04

maloke#2254 et je suis sur kt .

a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
bukowski




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2015

[War Armes] Bukowski Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: [War Armes] Bukowski Kael Thas   [War Armes] Bukowski Kael Thas Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:33

re/salut , simplement , un war serait-il dispo pour quelques conseils?

mon problème :
actuellement spé armes ilvl 652 (oui je me suis bouger pour être bien pour vous suivre ^^)
et sur du mono je dépasse péniblement les 14k dps du coup je me demande si je ne devrait pas me spé fury pour kargath, boucher etc.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[War Armes] Bukowski Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: [War Armes] Bukowski Kael Thas   [War Armes] Bukowski Kael Thas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[War Armes] Bukowski Kael Thas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE HACHOIR Guilde axée sauvagement Pve :: Section des Hachés :: Applys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser