LE HACHOIR Guilde axée sauvagement Pve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE HACHOIR Guilde axée sauvagement Pve

Kael'Thas / Guilde Hordeuse
 
AccueilPaladin Protection - Eãrwen Kael'Thas EU Sans-t22Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paladin Protection - Eãrwen Kael'Thas EU

Aller en bas 
AuteurMessage
Eãrwen




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2015

Paladin Protection - Eãrwen Kael'Thas EU Empty
MessageSujet: Paladin Protection - Eãrwen Kael'Thas EU   Paladin Protection - Eãrwen Kael'Thas EU Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:25

Salut, j'ai 25 ans. Je viens de finir mes études d'audiovisuelles et je me lance juste dans le monde chaotique et impitoyable du cinéma... J'habite sur Montpellier pour le moment !

- Disponibilités :
Deux/Trois soirs. Tout les jours sauf le samedi !

En ce moment j'expulse mes derniers bleus pour être full violet dans quelques jours.

Je sais que mon ilvl n'est vraiment pas haut mais j'ai été ralenti dans ma progression par la lenteur de ma guilde d'une part et par le manque de temps en janvier d'autre part. Aujourd'hui, je suis absolument disponible.

- Add-ons utilisés :

DBM, Skada, OmniCC et Tidy Plates !

- Métiers :

Enchanteur / Couturier

- Expérience du Jeu :

J'ai commencé wow à BC où j'ai joué sur quasiment tout les raids en mage. Sur WotlK, j'ai down Arthas 25HM bien avant la 4.0 (Et les autres raids, bien entendu). Sur Cata, j'ai joué un peu en casu, MoP j'ai fais une pause. Et là Je suis à 7/7 nm Cognefort et 1/7HM (Guilde lente, voilà pourquoi j'en cherche une nouvelle !) 2/10 nm à Rochenoir

- Anciennes guildes :

Secret Army of Illidan
Zaebos

- Si je tiens à venir vous rejoindre c'est que vous avez l'air sérieux et efficient. Je recherche une guilde qui sait très bien conjuguer fun et sérieux afin d'avancer vite et en peu de temps.


Si vous avez besoin d'info n'hésitez pas =)

PS: Double spé possible.



Battletag : Olwe#2581
Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Protection - Eãrwen Kael'Thas EU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE HACHOIR Guilde axée sauvagement Pve :: Section des Hachés :: Applys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser